Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.

Blog

GARR / Catégories en Français  / Nouvelles  / Actualités  / Haïti-République dominicaine Relations  / Les Coordinations Nationales du Réseau Frontalier Jeannot Succès (Haïti et République Dominicaine) finalisent les préparatifs pour l’Assemblée Binationale du Réseau prévue à Jacquesyl ( Nord-Est d’Haïti).
Photo: Jerpin Suero Arias

Les Coordinations Nationales du Réseau Frontalier Jeannot Succès (Haïti et République Dominicaine) finalisent les préparatifs pour l’Assemblée Binationale du Réseau prévue à Jacquesyl ( Nord-Est d’Haïti).

Une analyse de la réalité frontalière par des spécialistes haitiens et dominicains, les nouveaux projets envisagés, la campagne binationale des Droits Humains du Réseau sont quelques-uns des points figurant à l’ordre du jour de cette Assemblée.

C’est le ‘’Centre d’Accueil Diocésain et de Formation’’ de Jaquesyl qui a été retenu pour la réalisation de cette Assemblée binationale prévue du 28 novembre au 2 décembre 2012.

Créé en juillet 2001, le Réseau Frontalier Jeannot Succès (RFJS) est une organisation qui travaille pour la défense et la promotion des droits humains et qui dénocent des cas de violacions qui surviennent au long de la frontière haitiano-dominicaine. Dans le cadre de l’exécution du projet Vers une culture de droits humains et de coexistence pacífque à la  frontière haitiano-dominicaine”, le RFJS bénéficie de l’appui financier de l’ Union européenne et Christian Aid et du support de 4 instituciones: Solidarité Frontalière, Groupe d’Appui aux Rapatriés et Réfugiés (GARR), Service Jésuite aux Réfugiés et Migrants, Solidarite Fwontalye.

 


No Comments

Post a Comment