Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.

Blog

GARR / Catégories en Français  / Nouvelles  / Actualités  / Personnes Déplacées  / Arrestation à Port-au-Prince de neufs déplacés qui réclamaient des secours après le passage d’Isaac

Arrestation à Port-au-Prince de neufs déplacés qui réclamaient des secours après le passage d’Isaac

Une patrouille de la Police du Canapé Vert qui passait dans la zone les a arrêtés et les a conduits au Commissariat de Port-au-Prince où ils se trouvent enfermés.  Parmi les déplacés arrêtés figurent un mineur âgé de 15 ans.  La plupart sont membres d’une organisation de déplacés « Association des Victimes du Canapé Vert (AVIC) qui vivent dans ce camp. Voici la liste des déplacés qui se trouvent sous les verrous:
 
1.       1. Daniel Feneh, 24 ans,
2.       2. Toussaint Carl Edouard Ralph, 15 ans
3.       3. Donald Monéus, 25 ans
4.       4. René Endri, 42 ans
5.       5. Fritz Monima, 30 ans
6.       6. Figaro Dominique, 34 ans
7.       7. Jacques Bien-Aimé, 26 ans
8.       8. Michelange Saint Jean, 19 ans
9.       9. Restaino Rock Junior, 31 ans
 
A noter que les forts vents qui ont accompagné le passage de la tempête tropicale Isaac sur Haïti avaient occasionné la destruction de plusieurs tentes dans ce camp qui héberge  environ 80 familles selon. Dans beaucoup d’autres cas, si les tentes n’ont pas été détruites, les occupants qui y résident ont été mouillés par l’infiltration des eaux de pluie.   

No Comments

Post a Comment