Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.

Blog

GARR / Catégories en Français  / Nouvelles  / Actualités  / Personnes Déplacées  / Sept des neufs déplacés du camp AVIC arrêtés sont libérés !

Sept des neufs déplacés du camp AVIC arrêtés sont libérés !

Ces prisonniers faisaient partie d’un groupe de déplacés qui protestaient apres le passage de la tempete Isaac contre les mauvaises conditions dans lesquelles ils vivent depuis le séisme du 12 janvier 2010 et surtout par le fait que personne n’avait repondu a leur appel au secours alors que leurs tentes avaient ete detruites par les vents. Dans leur mouvement de protestation, les deplaces avaient bloqué la route qui passe devant leur camp au niveau du Pont-Morin (zone Ave Martin Luther King et Rue Cheriez) en vue de dénoncer le silence des autorités haïtiennes qui, selon eux,  n’ont pas répondu à leurappel de détresse.

Une patrouille de la Police du Canapé Vert qui passait dans la zone les a arrêtés pour les conduire au Commissariat de Port-au-Prince où ils sont incarcérés depuis le samedi 25 août 2012

No Comments

Post a Comment